Identité

Cabinet de Géomètres-Experts

Une société en permanente évolution

Parce que la technique et l’expertise sont inhérentes à notre profession et que nous sommes garants de l’intérêt de nos clients, nous avons décidé de porter une ambition d’excellence.

Ainsi, depuis sa création en 1996, la société PARALLELE 45 a toujours fait preuve d’un esprit d’innovation et de dynamisme pour conserver et optimiser son savoir-faire grâce aux nouvelles technologies (drone, IMMS, Géoradar…), la formation continue et l’expertise juridique.

Des technologies mises au service d’une expertise métier de plus de 21 ans sur de multuples terrains d’interventon : topographie, foncier, urbanisme, ingénierie, entremise immoblière.

Une société de grande envergure

PARALLELE 45, c’est plus de 30 collaborateurs, femmes et hommes hautement qualifiés qui apportent la polyvalence indispensable pour mener votre projet avec efficacité et conseil dans le suivi.

Sa mobilité géographique assure à PARALLELE 45 la capacité de porter des marchés de dimensions nationales et internationales tels que des projets d’infrastructure (tramways, ouvrages de génie civil…).

Des professionnels responsables

Comme l’ensemble des Géomètres-Experts inscrits à l’OGE, PARALLELE 45 doit satisfaire ses obligations ordinales et légales et doit assurer son devoir de conseil. Elle est également inscrite dans une démarche de développement durable engagée sur l’Agenda 21 de la profession.

Nos valeurs

Le dynamisme, l’innovation, l’écoute, l’expertise, l’humain au coeur de nos projets.

Notre histoire

L'avis du Conseil régional de l'Ordre des Géomètres-Experts (OGE)

Dans le cadre de leurs missions, les Géomètres-Experts sont régulièrement contrôlés par le Conseil régional de l’OGE.

Conclusions des visites de l'OGE

« Le cabinet contrôlé donne une très bonne image de la profession tant en ce qui concerne la qualité des travaux exécutés que ses locaux accessibles et bien adaptés, son personnel hautement qualité, ses équipements complets et son organisation générale. »
Novembre 2003
« L’évolution du cabinet contrôlé est constante depuis 2003 tant par la qualification du personnel employé que par le développement des nouvelles technologies de pointe. La gestion y est rigoureuse et l’encadrement avec la venue de nouveau associés contribue à donner une excellent image. »
Octobre 2007
« Très bonne impression générale (sur le cabinet de Lacanau, seul visité). Les dossiers examinés sont bien tenus et conformes aux directives ordinales. »

Novembre 2016